jeudi 5 janvier 2012

L'huile d'argan , l'huile à tout faire !!

Oh mais dites moi Lady Von Skull , quelle est cette magnifique petite bouteille d'huile que vous tenez à la main ?
Tu es bien curieux(se) cher(e) lecteur(trice)!!
Mais je sais que tu trépignes , je ne vais pas te faire languir plus longtemps  : il s'agit de l'huile à tout faire , la genialissime Huile d'Argan Bio de chez le petit olivier ( mais c'est valable pour n'importe quelle marque d'huile d'argan )
Cette huile mérite ,à mon sens  ,un oscar dans le milieu de la cosmétique car elle est multifonction et remplie a merveille son rôle d'hydratant tout terrain



Sa composition : 100 % huile d'argan issue de l'agriculture biologique
Son prix : environ 15 euros pour 50 ml
Sa couleur : on dirait de l'or : c'est une huile dorée qui vous plonge immédiatement dans un conte des milles et une nuits
Son odeur : raffinée et discrète , elle vous enveloppe de son parfum sensuel pendant longtemps

Son utilisation : comme dirait une certaine Leeloo , elle est moultipasse : on l'utilise partout ou le corps a besoin d'une hydratation intense
Sur le visage : le soir après le demaquillage , juste avant de filer au lit , quelques gouttes sur le visage : l'huile d'argan est l'un des meilleurs anti age , anti ride connu
Sur les cheveux : en masque capillaire : mettre de l'huile toute une nuit sur vos pointes assoiffées ( et protéger son oreiller car je vous le rappelle c'est une huile donc gras donc ça tache !)
Sur le corps : en huile corporelle après la douche ou le bain

Je suis fan de cette huile riche qui te transforme en jasmine le temps d'un massage et remplie son rôle d'agent hydratant et d'anti ride à la perfection
Certes un peu chère , elle vaut l'investissement et remplace pas mal de produit de soin ( serum anti âge ou crème de nuit anti ride , crème hydratante corps , huile de soin cheveux)
Elle est devenue un indispensable de ma salle de bain

Alors convaincu par l'huile d'argan?

1 commentaire: