mardi 7 février 2012

Customisation de bougies

En plus des cosmétiques , j'adore les travaux manuels en tout genre
Je souhaitais vous faire partager une petite customisation rapide de bougie pour décorer votre intérieur à petit prix
J'ai utilisé une bougie basique acheté en grand magasin et de la feutrine autocollante achetée sur le site Creavea




étape 1 : reporter  le dessin de votre choix a l'envers sur le dos de la feutrine

étape 2 : découper aux ciseaux puis au cutter les petits détails
étape 3 : coller le tout sur la bougie

Et vala , c'est tout bête !!
Attention : ne pas allumer cette bougie , elle doit rester purement décorative ( la feutrine est inflammable )

2 commentaires:

  1. J'aime bien le signe :)

    http://herinel.blogspot.com
    ( nouveaux articles si tu veux donner tes avis, j'en ai besoin :/ )

    RépondreSupprimer
  2. Nouveaux article et nouveaux décors sur mon blog spot. Viens me dire tes avis, j'en ai besoin :)

    XOXO

    http://herinel.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer