jeudi 5 janvier 2012

VIVE LA REVOLUTION ! I LOVE JUICY

En un mois j'ai change deux fois de couleurs de mèches et refait une teinture ...
Oui huer moi , ce n'est pas bien !!
Ça aurait pu très mal finir et j'aurais pu ressembler a humpty dumpty en moins de temps qu'il ne faut pour le dire
Pour me faire pardonner , j'ai chouchouté mes cheveux a grand renfort de masque à l'huile d'argan et surtout de shampoing sans silicone de ma marque chouchou : LUSH
Lors de ma dernière commande sur le site , j'ai voulu tester un shampoing que je n'avais pas encore et un après shampoing lui aussi inconnu au bataillon
Dans l'ordre : I LOVE JUICY et VIVE LA REVOLUTION

Présentation d' I LOVE JUICY



ce que nous dit le site :

Salade de fruits exotiques pour alléger les cheveux gras.
I Love Juicy est un shampooing formidablement fruité pour rendre vos cheveux ultra propres. Il est aussi très juteux, grâce à notre mélange riche en vitamines et en minéraux. Avec notamment plein de papaye, d’ananas, de kiwi et de mangue bio, mais aussi des huiles essentielles de citron et d’orange pour la brillance, conférer cette senteur fruitée et afin de tonifier le cuir chevelu.
Un bon shampooing avec ce mélange d’algues et de fruits exotiques élimine le sébum un peu trop présent tout en laissant vos cheveux doux. Ne soyez pas sale, soyez fruité.

Son prix : 14, 95 les 250 G


Sa composition :



Mon petit avis perso :

Hummm ça sent bon !!
Le shampoing n'est pas trop liquide ce qui permet un juste dosage et mousse bien
Il est facile a rincer
Les cheveux sont doux mais un démêlant reste obligatoire si vous avez tendance a avoir moult noeuds dans la tignasse comme moi
Mes cheveux a tendance grasse ont tenu le coup 5 jours sans ressembler a des baguettes trempées dans du frial
J'avais lu les avis louant l'odeur persistante dans les cheveux , malheureusement ce ne fut pas le cas sur moi

Verdict :

je prendrais le format supérieur lors de ma prochaine commande : il est adopte !!!



Passons au cas de VIVE LA REVOLUTION



ce que nous dit lush

Un après-shampooing merveilleux qui adoucit vos cheveux et les parfume à la vanille. (Vive la) Révolution ! tire son inspiration d’une vision des bars à lait américains des années 1950, ces cafés éclairés aux néons, temples du chrome, du rouge vif et du cuir où les adolescents se retrouvent pour boire d’épais milk-shakes mousseux, fruités et crémeux. Notre après-shampooing fruité et crémeux est ce que les filles auraient utilisé à l’époque pour rendre leurs cheveux doux et agréables à caresser avant de se rendre à un rendez-vous galant. Le parfum de miel, de vanille, de fraise et d’orange est si doux et sexy que les prétendants aux rancards ne peuvent y résister. Si vos cheveux s’emmêlent facilement, (Vive la) Révolution ! les rend plus faciles à coiffer et à discipliner.

Son prix : 21 , 45 les 500 g ( existe en 100 g et 250 G)

De quoi il est fait ????
Eau de miel (Aqua), Infusion de gousse de vanille (Vanilla planifolia), Propylène glycol, Oranges fraiches bio (Citrus aurantium dulcis), Alcool cétéarylique (et) laurylsulfate de sodium, Fraises fraîches (Fragaria vesca), Parfum, Lanoline, Bromure de cétrimonium (Cetrimonium Bromide), Alcool cétéarylique, Absolu de vanille (Vanilla planifolia), Huile essentielle de sauge sclarée (Salvia sclarea), Huile essentielle de lavande (Lavandula hybrida), Résine de benjoin (Styrax tonkinensis pierre), Linalol*, Coumarine

Mon z' avis :

Waou l'odeur !!!
Je suis raide dingue de la vanille et la je suis servie
Bonus , les cheveux sentent bon longtemps après
Quand je vous disais qu'il fallait un demelant après le passage de I LOVE JUICY , j'ai toque a la bonne porte
Vive la révolution démêle parfaitement les cheveux , les rends doux et parfaits pour le brush

Verdict:

je crois que j'ai trouve mon combo gagnant !! ils seront tous les deux dans mon panier en maxi format des le mois prochain !!



1 commentaire:

  1. Merci pour cet avis, je viens de commander Vive la révolution, sans avoir cherché d'avis, mais maintenant je sais que j'ai bien fait !

    RépondreSupprimer