mardi 17 janvier 2012

Mon rituel du matin

Oui , rien d'innovant , d'inédit , d'excitant j'en passe et des meilleurs , mais je voulais vous faire partager mon pitit rituel du matin avec les produits que j'utilise
Pour info , j'ai un peau mixte , avec des petits boutons suite a un arrêt de pilule ( et vi les hormones se sont emballer )

Allons y !!!!



Je commence par un petit splash d'eau bien fraîche , histoire de me réveiller tout autant l'esprit que la peau ( je fais tout cela avant de descendre prendre mon sacro saint café pour pouvoir après avoir déjeuner me doucher et me maquiller dans la foulée)

1 : j'utilise ensuite la lotion Derma Ecolia de Pierre Ricaud , spécialement conçue pour la toilette du matin. Son gel bleuté est ultra frais et sent super bon

2 : Vient le tour de mon incontournable lotion Visibly Clear de Neutrogena pour combattre les vilains boutons

3 : toujours dans la lignée " sus aux spots " j'applique le soin anti imperfection de chez Yves Rocher

4 : on passe a la zone sensible du contour des yeux : j'utilise une creme bio que l'on trouve en parapharmacie de la marque Gatte Fosse . Elle est sois disant anti cerne , mais pour ma part elle ne remplie pas cette mission mais est tip top pour défroisser le regard et hydrater le contour ( je l'applique aussi autour de la bouche )

5 :  un peu d'hydratation avec la crème peau mixte essential de chez Garnier : petit prix pour un max d'efficacité , je l'adore

6 : Et on n'oublie pas les lèvres avec le stick rêve de miel de la marque Nuxe ( je le termine car je n'aime pas gâcher , mais un peu déçue par ce produit . Il hydrate , certes , mais il n'est pas suffisamment réparateur quand les lèvres sont vraiment abîmées ..Dans ce cas la , j'ajoute une couche d'homeoplasmine la nuit )

Vala vala vala !!

Vous en doutez sûrement , mais le prochain article sera sur la routine du soir !!

a bientot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire