mardi 17 janvier 2012

Ma routine du soir

Et oui hier je vous avez mis l'eau à la bouche en vous promettant ma routine du soir
Oui je sais , je vends du reve et le suspense a du etre insoutenable pour vous ...

Allez , treve de bavardage , passons à ma routine du soir

les produits de ma routine
Le soir , malgré la fatigue accumulée , l'envie de se pieuter vite fait bien fait sous la couette , je ne zappe jamais cette étape de démaquillage que je juge essentielle pour avoir une belle peau
A quoi ca sert de se tartiner de cremes X ou Y si on gâche tout en n'en prenant pas soin le soir après une journée de maquillage plus ou moins épais

1 . Aussitôt arrivée dans ma salle de bain , je m'empare de deux disques de coton , secoue mon démaquillant spécial yeux de Nivea pour que la solution biphasée se mélange et hop me recouvre les deux yeux simultanément avec.Je laisse pauser quelques instants pour dissoudre le maquillage et me démaquille doucement du coin interne de l'oeil jusqu'au coin externe
Je passe les disques sur les cils , toujours doucement et "fignole" la waterline si il reste un peu de make up

2 . J'applique deux grosses noix de démaquillant Soins essentiels de chez Garnier ( peau mixte ) et je frotte doucement avec la pulpe des doigts tout le visage .( je n'oublie pas le cou , les oreilles et derrière les oreilles )
Un coton dans chaque main , j'essuie le restant de lait

3 . Je termine le démaquillage avec la lotion de la même gamme ( mon repère pour savoir si je suis bien démaquillée : le dernier coton doit être propre )

4 . Si j'ai porté dans la journée un fond de teint du style Double wear d'Estee Lauder , je passe par la case nettoyage a l'eau avec la pâte Ange à fleur de peau de la gamme Lush : descriptif du ledit produit ici

5 . Je persévère dans ma lutte anti spot avec une application de la lotion Neutrogena

6 . Une petite touche de Spot light de lush sur les boutons bourgeonnants si il y a et je passe par la case nettoyage de quenottes et douchette

7 . Une petite noisette de crème sous les yeux et le contour de bouche

8 . Vient le tour de la case hydratation avec ma crème de nuit lifting bio de nuit de chez Yves Rocher
Les soirs ou je sens ma peau vrai ment assoiffée , je lui ajouter une goutte d'huile d'argan

9 . Étape finale , un badigeonnage en regle de rêve de miel de Nuxe sur les lèvres et un gros splash d'eau de cologne a la fleur d'oranger dans le cou

10 . Allez hop au dodo !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire