dimanche 8 janvier 2012

Mac : ma deception winterized

Hello !!
J'espère que vous avez passé un excellent week end !!
En ce lundi matin , je voulais vous parler de mon dernier craquage ( raté ) chez  Mac
Depuis quelques temps je lorgnais sur la collection Glitter and Ice et finalement je me suis lancée sur l'achat d'un FAP : le winterized


A la réception , j'étais ravie de le déballer : belles couleurs irisées ( mélange de violet , gris , un peu de bleu) , j'avais hâte de l'essayer sur mes petits n'oeils
J'ai tente une application sur la main pour vous montrer :


Après l'application de ma base , je teste la bête
Et la , déception : le rendu est beaucoup moins original que ce qu'il laissait supposer 
Il me semble même fade
Je trouve qu'il ressemble beaucoup au gunmetal  de la palette Naked ( sur la photo ci dessous c'est la dernière teinte )



Donc en somme , pas de nouveauté dans ma boite à make up
J'espère que le Paint pot que j'ai acheté en même temps sera moins décevant mais pour l'instant je ne l'ai pas encore utilisé ( je reviendrais vous faire un petit topo dessus )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire